Jensen Huang, le PDG "cool" de Nvidia, signe la poitrine d'une fan au Computex

Jensen Huang, le PDG « cool » de Nvidia, signe la poitrine d’une fan au Computex

Lors du salon Computex, le PDG de Nvidia, Jensen Huang, a été aperçu en train de signer la poitrine d’une femme dans un stand bondé. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir qu’il demande d’abord si c’est une bonne idée avant de finalement signer le haut de la femme. Il reprend ensuite la signature d’objets plus traditionnels.

Si cette scène peut sembler étonnante pour un PDG, elle n’est pas inhabituelle dans le monde des acteurs ou des musiciens. Peut-on imaginer Tim Cook faire la même chose après un événement Apple, ou Sundar Pichai après le Google I/O ? Probablement pas. Ces dirigeants projettent une image publique très différente de celle de Huang.

https://www.threads.net/@199504/post/C7yvRsqpA90

Contrairement aux autres PDG souvent vus en costumes ou en tenues décontractées coûteuses, Huang est généralement habillé d’une veste en cuir. Ce choix vestimentaire indique clairement qu’il souhaite se démarquer comme un PDG « cool ».

Comme les célébrités du cinéma et de la musique, les PDG avec une image publique soignée peuvent parfois être sollicités pour des autographes inhabituels. Cependant, il est probable que le désir de cette femme de faire signer sa robe soit davantage motivé par l’essor de l’IA, qui a propulsé Nvidia au rang de troisième entreprise la plus valorisée du S&P 500, que par le style vestimentaire de Huang.